jeudi 5 janvier 2012

2012 : Amor fati !


Après une longue absence, je suis de retour sur les lignes (pour aujourd'hui du moins).
J'ai quitté l'Angola il y a quelques mois du coup je délaisse un peu ce blog mais j'espère qu'il continuera de vivre avec des infos de droite et de gauche.

Excellente année 2012 !


31/12/11 - Baie de Tamarin (île Maurice)

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Très chouette blog indeed.
    Suis très impatient de découvrir l'Angola! Ton blog m'a rendu encore plus curieux
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très intereççççant ce blog Melle.
    C'est très agréable de vous lire ! Vous devriez songer à travailler avec les mots, enfin j'dis ça j'dis rien !
    Je vous en souhaite une bien bonne également (...d'année ! malheureuse !)

    RépondreSupprimer