jeudi 24 septembre 2009

Manger à l'ombre de la ville ...

A Nossa Sombra Tropicale
Un coin de verdure au milieu du béton

Située au cœur de la ville au coin du rond-point de Kinaxixi, en haut de l’hôtel Tropico, cette petite clairière tranquille vous ressourcera de la vie urbaine qui nous entoure.

A Nossa Sombra Tropicale ("notre ombre tropicale") a démarré en 1998 grâce à la passion d’Elsa Auguste pour les plantes. Cette dernière a d’abord ouvert son magasin de fleurs (dont la pépinière de 8 hectares se trouve aujourd’hui à Viana) puis c’est le fils, Paulo Auguste, qui décide de créer un « tea garden » qui petit à petit s’est transformé en snack-bar pour à présent offrir un service 6 jours sur 7.

On trouve au menu un peu de tout, biftek, poissons, hamburgers…. Le bifteck et la langouste grillée sont, respectivement, à 1500 et 1600 kwz. A l’heure du déjeuner, il y a toujours une assiette du jour – viande ou poisson, aux alentours de 1200 kwz. Chaque table a la particularité d'être décorée avec de petits paniers de fleurs qui inclut une carte postale avec la « pensée » du jour (clin d'oeil aux pensées boudhistes pour bien continuer la journée?).

En plus du repas, vous trouverez à proximité la boutique de fleurs avec tous les accessoires de jardinage (engrais, systèmes d’irrigation,…), plantes et autres décorations d’extérieures.

Côté pratique :
Le restaurant est ouvert tous les jours, de 7h 30 à 22h, sauf le dimanche (jour où les plantes sont vendues). Les jeudis soirs des vidéos sont projetées sur un écran géant et le restaurant ferme un peu plus tard. Le restaurant offre aussi un service take-away.

Contact: Tel.: 222 372 333

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire