samedi 18 septembre 2010

Miss Angola

En regardant de plus près les mots clés recherchés, je me rends compte que les mots clés les plus recherchés concernent "miss angola". Alors je vous propose une rétrospective des Miss Angola depuis l'an 2000 à nous jours!

L'an 2000 est célébré sous la "règne" de Karinne Manita.
Cette "Josephine Baker" des temps modernes se reconvertit ensuite dans la publicité, elle est l'égérie de la campagne des sandales brésiliennes Grendha en 2008.
Le titre de Miss Angola est ensuite décerné à Hidianeth Cussema. Qu'elle remet en 2002 à Rosa Muxito (photo ci-dessous).

En 2003, Ana Sebastião revêt la couronne de la plus belle femme du pays à l'âge de 19 ans. Elle sera également classé 15e lors de Miss Univers la même année.
En 2004, la compétition dévoile le visage de Telma Sonhi.
En 2005, c'est Zenilde Josias qui prend la relève puis passe le témoin à Stiviandra Oliveira après une année de représentations. En 2007, Micaela Reis défraie la chronique avec ses yeux de chat - j'ai dit les yeux! - et sa 7e place à Miss Univers (un rang jamais atteint pour l'Angola jusqu'à lors.)
En 2008, Lesliana Pereira ne laisse pas les jurys indifférents puisqu'elle obtient le titre de Miss Angola, aujourd'hui on la voit sur beaucoup de campagnes publicitaires.
En 2009, Nelsa Alves est nominée pour prendre la relève. Aujourd'hui, elle a intégré une des compagnies pétrolières françaises présentes en Angola.
Dernière Reine de beauté en date: Jurema Ferraz, élue pour l'année 2010.
Pour plus d'infos, vous pouvez également consulter la page Wikipedia dédiée aux Miss Angola ainsi que le site officiel Miss Angola.

1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces informations sur les miss angola, ces femmes sexy qui viennent de Luanda et de toutes les provinces de ce beau pays que je porte dans mon coeur comme le ciel porte les nuages.

    RépondreSupprimer