jeudi 25 juin 2009

Mussolo - WE 20/06/09

Quelques photos de notre camping à Mussolo. Nous avons passé quelques heures sur la face "baie" de la presqu'île puis nous sommes dirigés vers la face océan pour contempler le coucher de soleil. Le matin venue, j'ai pu mettre à profit mes connaissances de pliage de tente 2 secondes! UN SUCCES!
Thanks to R-The Awesome & C-the Ladies'man for the pictures :-)










4 commentaires:

  1. Bisous-bisous Jakartateam!Viens me rendre visite pour prendre un bol de chaud! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la vie a l'air très dure pour certaines...!!!!Bisoux Kro

    RépondreSupprimer
  3. j'apprécie votre blog sur ce pays que j'aimerai tant visiter
    bravo à vous

    RépondreSupprimer
  4. Ca m,appartien aussi ...je suis née en Angola. Dans la ville de luanda (Ton blog est fantastique)

    RépondreSupprimer